Problème de connexion MP5 tactile Bigben!!

Fermé
Leye's - 23 avril 2010 à 05:02
 Mel73 - 5 juil. 2013 à 19:43

Donc voilà! j'ai un problème avec mon mp5! je n'arrive pas a le connecter a mon pc!
j'ai un cd d'installation mais il n'y a rien dessus qui puisse être utile à une installation d'un quelconque logiciel ou pilote!
quand je branche le cable usb au pc mon mp5 ne réagi pas il ne fait que se recharger et le pc ne détecte aucun appareil et pourtant avec d'autres clés ou lecteur mon pc arrive a reconnaitre!
donc faut-il que je déchiffre tous les code qu'il y a dans certains fichiers qui sont sur le cd d'installation ou dois-je briser mon lecteur en 1000 morceaux??!! Aidez-moi svp :)
A voir également:

5 réponses

j' le meme probleme avec mon mp5 bigben je reésseille 30 000 fois mais défois il se connecte mais que quelque seconde mais c'est rare; je voulais juste te dire que tu était pas le seul avec se probleme
2
J'ai trouvé le soucis!! J'ai changé le cable de conexion (g pri celui d'un appareil tof vu ke c la mm prise) et maintenant il se connecte très bien!
0
change de pc
0
PATRON971 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 1
19 sept. 2011 à 20:51
sa marche sur un autre pc mai pa sur mon ordi portable
0
t béte ou quoi
0
medicopter1.1.7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 10
15 févr. 2011 à 19:24
bonjours

jais le meme mp5 que vous moi jaiis pris le cable de mon ancien mp4 c'est la meme prise et sa marche

cordiallement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème, j'ai ce foutu bigben mp5, et il ne veux pas lire mes vidéos sous formats VLC, que dois je faire?
0