Problème de connexion MP5 tactile Bigben!!
Leye's
-
Mel73 -
Mel73 -
Donc voilà! j'ai un problème avec mon mp5! je n'arrive pas a le connecter a mon pc!
j'ai un cd d'installation mais il n'y a rien dessus qui puisse être utile à une installation d'un quelconque logiciel ou pilote!
quand je branche le cable usb au pc mon mp5 ne réagi pas il ne fait que se recharger et le pc ne détecte aucun appareil et pourtant avec d'autres clés ou lecteur mon pc arrive a reconnaitre!
donc faut-il que je déchiffre tous les code qu'il y a dans certains fichiers qui sont sur le cd d'installation ou dois-je briser mon lecteur en 1000 morceaux??!! Aidez-moi svp :)
A voir également:
- Problème de connexion MP5 tactile Bigben!!
- Gmail connexion - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
j' le meme probleme avec mon mp5 bigben je reésseille 30 000 fois mais défois il se connecte mais que quelque seconde mais c'est rare; je voulais juste te dire que tu était pas le seul avec se probleme
Leye's
J'ai trouvé le soucis!! J'ai changé le cable de conexion (g pri celui d'un appareil tof vu ke c la mm prise) et maintenant il se connecte très bien!
bonjours
jais le meme mp5 que vous moi jaiis pris le cable de mon ancien mp4 c'est la meme prise et sa marche
cordiallement
jais le meme mp5 que vous moi jaiis pris le cable de mon ancien mp4 c'est la meme prise et sa marche
cordiallement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question