Son de mon ordinateur
*elodie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
afaire18 Messages postés 101 Statut Membre -
afaire18 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, ma question est vraiment très simple, cependant, ce problème est très gênant!
Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche et a fond, et le son de YouTube est a fond, mais aucun son ne sors, vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Merci
Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche et a fond, et le son de YouTube est a fond, mais aucun son ne sors, vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Son de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
10 réponses
bonjour
sur quel systeme es-tu?
te souviens-tu de depuis quand tu n'as plus de son?
ca ne serait pas arrive apres une mise a jour des fois? reflechis bien: java? adobe flash player? adobe reader?
regarde quand meme dans ton gestionnaire de peripheriques si tu n'as pas un ? jaune ou triangle jaune sur une de tes lignes
sur quel systeme es-tu?
te souviens-tu de depuis quand tu n'as plus de son?
ca ne serait pas arrive apres une mise a jour des fois? reflechis bien: java? adobe flash player? adobe reader?
regarde quand meme dans ton gestionnaire de peripheriques si tu n'as pas un ? jaune ou triangle jaune sur une de tes lignes
Non, c'est tous les sites, aucuns sons quelconque ne sors de mon ordinateur.
J'ai regardé dans le gestionnaire, y'a rien d'anormal, aucuns "?" ou triangles
Depuis environ 5jours j'ai plus de son, et jecrois pas avoir fait de mises a jour
J'ai regardé dans le gestionnaire, y'a rien d'anormal, aucuns "?" ou triangles
Depuis environ 5jours j'ai plus de son, et jecrois pas avoir fait de mises a jour
Regarde dans le Mélangeur (quand tu clique sur l'icône du son en bas à droite de l'écran) et vérifie que tout est à fond et que Youtube n'est pas mis en mute.
P.S: Le mélangeur te permet de voir le son de chaque applications
P.S: Le mélangeur te permet de voir le son de chaque applications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etrange...ça m'intrigue o.O
Je pourrais bien essayer de te dépanner si tu veut (il faudrais que tu installe TeamViewer) mais je ne suis pas sur de trouver mais bon... qui ne tente rien n'a rien. ;)
Je pourrais bien essayer de te dépanner si tu veut (il faudrais que tu installe TeamViewer) mais je ne suis pas sur de trouver mais bon... qui ne tente rien n'a rien. ;)