Problème audio sur pc, son sur casque mais pas sur mes enceintes

Fermé
Lguettet - 2 juil. 2013 à 16:47
Lguettet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 13:50
Bonjour, mon pc a 2 ans. J'ai moi même choisi si les composants.
Je n'ai eu aucun souci avant mais la, j'en ai un gros.

Donc voila un jour mes enceintes n'ont plus fonctionné. En pensant qu'elles avaient rendu l'âme, j'ai pris mon casque en attendant dans racheter d'autres enceinte.

Le son sur le casque fonctionne bien.
On ma prêter des enceintes que j'ai brancher sur mon pc et elles ne fonctionnent pas non plus. Mes enceintes et les enceintes prêtées fonctionnent sur d'autres pc et sur mon mp3.
J'ai réalisé quelques recherches, et trifouillé les paramètres audio.
Maintenant mes enceintes émettent un hurlement continue quand elle sont branchées à mon pc.

Alors que quand je branche au même endroit mon casque, il marche.

Donc pourquoi mon casque marche et pas mes enceintes? Et comment régler ce problème.

A voir également:

3 réponses

Je pense que c'est les drivers si tu le souhaite je peut te donner un lien pour en télécharger .
0
Lguettet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
2 juil. 2013 à 21:17
je veux bien mais lorsque j'ai verifié mes drivers il me signal rien.
Je suis allé sur se site https://www.touslesdrivers.com/
0
Lguettet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:05
Puis si c'était les drivers pourquoi mon casque marche ?
0
5 juil. 2013 à 13:50
Je crois que c'est les caissons le problème
0