Je n'arrive pas a télécharger GARAGEBAND
FITOUILLE
-
nathanhdk -
nathanhdk -
Bonjour,
j'ai un mac 10.4.11 et tout un coup garageband n'existait plus dans mon ordi et maintenant j'aimerais bien le retelecharger mais a chaque fois que je telecharge il me met: <An eligible GarageBand application was not found in /Applications> faut t'il une licence pour telecharger garageband ??
Merci
j'ai un mac 10.4.11 et tout un coup garageband n'existait plus dans mon ordi et maintenant j'aimerais bien le retelecharger mais a chaque fois que je telecharge il me met: <An eligible GarageBand application was not found in /Applications> faut t'il une licence pour telecharger garageband ??
Merci
A voir également:
- Télécharger garageband ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut GarageBand fait partie de ta suite iLife laquelle tu "as probablement acheté" donc tu remet le DVD iLife et tu répare ou réinstalle ton GarageBand (peut-être en remettant le tout..., le je sais pas par coeur je suis un vendu PC)
FITOUILLE
non,dsl mais je ne vois pas ce que est le dvd ilife
FITOUILLE
moi je n'ai que un cd vendu avec lordi mais ca efface tous lordi mais apres ca te met garageband ,mais sur le manuel d'aide il mettent a ne utiliser que sur un ordinateur seulement et moi je lai deja utiliser sur un autre ordi
nathanhdk
impossible pour moi de retrouver ce P++++N de cd que dois-je faire?