Fiche jack trop courte

minautoretitan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minautoretitan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé récemment de tel portable. La fiche de mon casque Skullcandy est trop courte et ne rentre donc pas jusqu'au fond de la prise jack de mon tel WIKO. J'ai donc une perte de son....
Connaisseriez-vous une solution pour éviter de racheter un autre casque avec une fiche plus longue ? Existe t-il des embouts ou rallonge ?

Merci,

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

tu peux essayer une rallonge, tout simplement, mais pas certain que ça rentre pour autant...

En tout cas c'est une solution que tu peux essayer sans te ruiner.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

0
minautoretitan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oki merci
0