Fiche jack trop courte
minautoretitan
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
minautoretitan Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minautoretitan Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé récemment de tel portable. La fiche de mon casque Skullcandy est trop courte et ne rentre donc pas jusqu'au fond de la prise jack de mon tel WIKO. J'ai donc une perte de son....
Connaisseriez-vous une solution pour éviter de racheter un autre casque avec une fiche plus longue ? Existe t-il des embouts ou rallonge ?
Merci,
J'ai changé récemment de tel portable. La fiche de mon casque Skullcandy est trop courte et ne rentre donc pas jusqu'au fond de la prise jack de mon tel WIKO. J'ai donc une perte de son....
Connaisseriez-vous une solution pour éviter de racheter un autre casque avec une fiche plus longue ? Existe t-il des embouts ou rallonge ?
Merci,
A voir également:
- Polarité prise jack femelle
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Réparer prise jack femelle ✓ - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
tu peux essayer une rallonge, tout simplement, mais pas certain que ça rentre pour autant...
En tout cas c'est une solution que tu peux essayer sans te ruiner.
tu peux essayer une rallonge, tout simplement, mais pas certain que ça rentre pour autant...
En tout cas c'est une solution que tu peux essayer sans te ruiner.
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
https://www.amazon.fr/St%C3%A9r%C3%A9o-Femelle-dextension-Rallonge-Plaqu%C3%A9s/dp/B003OST6SW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1374482362&sr=8-3&keywords=rallonge+jack
minautoretitan
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
3
>
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention