ANDROID
makrolu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
makrolu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makrolu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujour je suis un debutont a android
j'apprendre a partir "http://www.ce4arab.com/vb7/showthread.php?t=325071"
1)-instalation de eclipce,actuellement j'instaler (jdk-7u25-windows-x64_2 +eclipse-SDK-3.3.2-win32+ android-sdk-windows), jinstal(jdk-7u25-windows-x64_2) au lieu de jdk-6u19):j'ai un deffuclté de linstall jdk-6
2)-quand j'ouvre l'eclipce pour ajouter ADT :l'eclipce n'ouvre pas et l'affiche en dessous
"a java runtime environement (JRE) or java development kit (JDK) must be avaible in order ti run eclipce .no java virtual machine was found after searching the follwing location
c:\User\....\java\javw.exe
javaw.exe in your current PATH "
je ne sais pas les problems del'instalation j'ai pc "acer " windows 7 -64 bit
mercie d'avonce
j'apprendre a partir "http://www.ce4arab.com/vb7/showthread.php?t=325071"
1)-instalation de eclipce,actuellement j'instaler (jdk-7u25-windows-x64_2 +eclipse-SDK-3.3.2-win32+ android-sdk-windows), jinstal(jdk-7u25-windows-x64_2) au lieu de jdk-6u19):j'ai un deffuclté de linstall jdk-6
2)-quand j'ouvre l'eclipce pour ajouter ADT :l'eclipce n'ouvre pas et l'affiche en dessous
"a java runtime environement (JRE) or java development kit (JDK) must be avaible in order ti run eclipce .no java virtual machine was found after searching the follwing location
c:\User\....\java\javw.exe
javaw.exe in your current PATH "
je ne sais pas les problems del'instalation j'ai pc "acer " windows 7 -64 bit
mercie d'avonce
A voir également:
- ANDROID
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
quand j'ouvre "cmd"et écrit" java-version" pour la verification..... donn le message suivont java-version n'est pas reconu en tant que commandes interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commandes
s.v.p donn moi un methode facil plus claire pour installer "eclipce classique
MERCI