Mon son est pourri!
ACID99ACID
-
ACID99ACID -
ACID99ACID -
Bonjour,
Depuis quelquejours, le son sur mon laptop (asus K54l) est pourri...Et comme je suis mélomane...je trouves ca tres platte...j'ai fait un mise a jour des pilotes, du bios meme...rien y fait! Quelqu'un aurait une piste de solutions svp?
Depuis quelquejours, le son sur mon laptop (asus K54l) est pourri...Et comme je suis mélomane...je trouves ca tres platte...j'ai fait un mise a jour des pilotes, du bios meme...rien y fait! Quelqu'un aurait une piste de solutions svp?
3 réponses
-
Salut,
Achète un DAC , comme le Grant fidelity tubedac-11 par exemple ,
(se connecte aussi par USB)
et branche ça sur un système de son externe... -
Bonjour.
De toute manière, sur un PC portable, avec des haut-parleurs de 5 cm de diamètre, et à une puissance de 500mW par canal, il ne faut pas s'attendre à une qualité Hi-Fi.
Ceci conviendrait bien mieux : https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/enceinte-pc/c4276/+fv292-852,1370+fv481-1612.html -
Tu clique droit sur l'icone "son" ensuite tu va sur " périphérique de lecture, tu selectionne les haut parleur, et ensuite, soit tu va dans configurer, ou soit tu va dans propriété> statistiques avancées " pour modifier la fréquence.