Home cinéma lg 806
jawellabienter
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, svp j'ai un souci avec mon home cinéma Lg 806 HQ, lorsque j'introduid un cd dans le lecteur ce dernier affiche directement Home, alors que bien avant il lisait très bien, j'ai tout éssayé sans suite mais la clé Usb elle lit sans problème, je n'arive pas à lire un disque sur ce lecteur svp aidez moi à trouver une solution. Comment faire pour pouvoir encore lire les Cd dans ce Homme cinéma, il est pourtant neuf.
A voir également:
- Home cinéma lg 806
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche home - Forum Clavier
4 réponses
Salut,
je pourrais te donner pleins de conseils mais tu dit qu'il est neuf. Donc encore sous garantie non ?
Comprends bien que je n'ai pas envie de te faire bidouiller sur ton appareil pour que tu la perde vu que pratiquement tous sont scellé et toute manipulation serait détéctée par le SAV.
@+
je pourrais te donner pleins de conseils mais tu dit qu'il est neuf. Donc encore sous garantie non ?
Comprends bien que je n'ai pas envie de te faire bidouiller sur ton appareil pour que tu la perde vu que pratiquement tous sont scellé et toute manipulation serait détéctée par le SAV.
@+
j'ai déjà tout essayé ouvrir le lecteur taper 7 zéro puis valider ca ne marche pas. kan j'éteint et rallume le lecteur rien ne change , j'ai même taper les codes genre 3147159 rien ne marche svp aidez moi
Avant je lisais tous les disques dans mon lecteur sans problème. j'en souffre actuellement alors que j'ai des magiques films à visionner . besoin d'aide svp
Avant je lisais tous les disques dans mon lecteur sans problème. j'en souffre actuellement alors que j'ai des magiques films à visionner . besoin d'aide svp