Archos 43 it ou ipod touch 4G

Fermé
begs Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 16 nov. 2010 à 19:14
 haine des archos - 22 juil. 2013 à 13:46
Bonjour,

J'aurais besoins d'un renseignement, je regardais l'archos 70 it qui est tres bien mais je sais pas j'ai flashé sur l'archos 43 it qui fait video hd et tous comme le 70 it mais en format poche.

je sais pas si on peu comparer le 43 it avec l'ipod touch 4G mai niveau rapport qualité prix je trouve que le 43 est le meileur peut etre pas avec son ecran resistif mai on si fai.
D'ou ma question; Comment est la qualité sonore de l'archos
A voir également:

9 réponses

ecture Format audio pris en charge AAC
FLAC
MP3
OGG
WAV
WMA
Format vidéo pris en charge 3GP

FLV
H.264
MOV
MPEG4
RMVB
WKV
WMV
WMV9
Format photo pris en charge BMP
GIF
JPEG
PNG

Je pense que pour les formats vidéo sa devrait etre bon.
Aprés je ne peut pas t'en dire plus desolée .
5
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
30 nov. 2010 à 22:31
Rajoute a cela le .avi (ou DivX ...) qui est lisible via des applis comme VLC (seulement sur les appareils puissants, car sa demande pas mal de calculs ^^)
0
moi je un il est tres bien :)
0
begs Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 2
3 janv. 2011 à 14:32
Cé bon merci j'ai acheter le 43 it il est trop bien a part son ecran resistif mais on si fait, apparement cé assez facile de le haker pour mettre android market. J 'ai comparé avec l'ipod-touch 4g et finallement je pense que j'ai fait le bon choix je peu lire n'importe quelle video que ce soit sur l'archos ou sur internet de meme pour les musiques. En plus il est tres fin est asse beau donc voila............top
3
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
3 janv. 2011 à 19:05
Sur l'iPod Touch on peut AUSSI lire toute les videos ... a la différence près que l'ipod touch ne fait que 0.72mm d'épaisseur, est plus puissant et a un meilleur écran ... 'fin moi je dis sa, je dis rien, faut tester pour voir ...
0
tifortuneoudnoeud
23 janv. 2011 à 22:47
bah dit rien alors ;)
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
24 janv. 2011 à 13:40
maiiiis non, l'iPod Touch ne peut PAS lire tous les formats vidéos (d'ailleurs à ce jour, aucun baladeur ne peut tout lire)
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
24 janv. 2011 à 18:44
L'iTouch sait lire TOUS les formats les plus connus ... meme le mkv, avec le bon logiciel.
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
24 janv. 2011 à 19:46
Ouais ouais ouais... toujours le même problème de l'inné et de l'acquis ;)
C'est là tout l'avantage des Archos (à part le prix ^^) : ils peuvent lire la plupart des formats audio et vidéo sans aucun logiciel ou application supplémentaire
0
Prend le Cowon J3!!!!! Meilleur qu'Archos et IPod réuni au niveau qualité sonore .. et ça personne ne pourra dire le contraire!! Après il est vrai qu'il n'y a pas internet, mais tu as déjà un téléphone je crois qui a déjà accès à internet
1
bah sur l ipod il y a une app vlc pour lire toçus les formats.


mais vive l archos.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begs Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 2
16 nov. 2010 à 19:38
ouai j'ai regardais le touch mais c'est que ça vaut cher pour 8 Go dans l'autre je peu lire casi tout les format video et j'ai 16 GO et je peu me connecter via mon portable sur internet sur l'archos

apres je sias pas je reflechi
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 nov. 2010 à 19:43
Alors ... le 8Go est cher ... c'est sur. Regarde la qualité de l'écran, la finesse de l'appareil, bref, a toi de voir.
L'iPod touch lis tout les formats videos (sauf éventuellement le .mkv, mais a 2Go la video, hum hum)
Et l'ipod touch a le wifi, donc tu peux aussi utiliser le partage de connection de ton portable ;)
0
faut
lipod ne lis que les format itune ( m4u )!!!!!!!!!!
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
15 déc. 2010 à 18:13
Tu sais que sur un iPod, y'a un magasin d'application nommé AppStore ? Je suppose que oui.
Sur cette chose nommée AppStore, des apps GRATUITES le permettent.
Renseigne toi la prochaine fois.
Ensuite, l'iPod Touch lis presque une dizaine de formats videos, donc raconte pas de bétises.
0
L'archos est bien meilleur. Meilleur rapport qualité-prix, beaucoup, beaucoup plus d'ouverture que le systême Apple, tu personnalises ce que tu veux, tu peux lire quasiment tous tes fichiers sans aucun problème alors qu'avec l'Ipod c'est prise de tête et il faut des applications en plus ... Ne tombe pas chez la pomme, franchement :D
0
En plus le 43 it est assez fin, plus de stockage, un écran plus grand que sur un touch alors qu'il est tout aussi transportable
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
16 déc. 2010 à 13:31
Le son d'un Archos 43 IT est tout à fait satisfaisant pour une utilisation personnelle (j'en ai un et j'en suis très content)
C'est vrai qu'il tend à être limite si tu le pousse au maximum sur une sono mais ce n'est pas l'utilisation première pour laquelle il a été conçu ^^
0
haine des archos
22 juil. 2013 à 13:46
moi je te conseille l'ipod car j'ai l'archos 43 it et je le deteste!!!!!!!!! il beug, quand je suis sur le web les parametre s'afiche tout seul l'ecran marche pas il ram.... bref il est nul.
0
on s'en fiche l'ipod touch 4g est le meilleur baldeur audio numerique du monde ,vous pouver dire ce que vous vouler mais si vous n'ete pas d'accord ben regarder le nombre d'ipod touch vendu et comparer , lol alors fermer un peu vos geules (sans etre grossié) vous juger pacque vous trouver les produit apple trop cher , ils sont ptete cher mais il sont vraiment bien et resistant , pas comme les saleté qu'on peut acheter moins cher , l'ipod touch explose tous les consoles portables du marché (dsi et psp ) il est plus puissant plus fin ,plus beau graphiquement avc l'ecran retina , et tu peux faire des tonnes de truc avec ,filmer en hd , jouer en ligne via le game center ..... c'est un iphone sans la fonction telephone , et regarder le nombre d'iphone 4 vendu dans le monde ensuite on va voir si vous parler encore ... !!!!
-3
cc'est pas parce qu'ils vendent beaucoup de produit que c'est les meilleur l'archos est plus puissant que l'ipod touch il peut aussi filmer en hd et il a un + grand écran
Donc il faut acheter l'archos
CONCLUSION : ceux qui achetent APPLE sont des "moutons" (on peut pas les appeler autrement)
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
3 janv. 2011 à 20:59
Doit-je te rappeler qu'en Allemagne de l'Est, les Trabant étaient le modèle le plus vendu (le seul aussi ^^) et ^pourtant ce n'était pas forcément de la bonne qualité (bah oui c'est pas une bmw XD)

C'est pour ça qu'il faut savoir relativiser, prendre du recul et ne pas se laisser avoir par des chiffres sans aucun sens (et ça vaut pour beaucoup d'autres situations, pas que pour l'informatique si tu vois ce que je veux dire... ^^)
0
L'ipod touch n'a pas d'écran retina .... et il a une camera de 0.3 mpixels devant et 0.7 mpixels derrière ...
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
10 janv. 2011 à 18:43
premiere nouvelle sa ... l'itouch A RETINA !!!

Et ensuite, exact pour la résolution. Mais pas pour l'écran. C'est bien un Retina Display, fabriqué par LG, en exclusivité.
0
adri57 tu as raison.
salutation depuis la suisse
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 nov. 2010 à 19:18
Prend l'iPod touch. Tu ne regretteras pas. La qualité est parfaite, la finition aussi.
-6