Mise à jour ipod 4.3.3

Marine37000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà , j'ai un très gros soucis puisque j'essaye depuis déjà un petit bout de temps de mettre mon ipod touch à jour, mais je n'y arrive pas.
Effectivement lorsque je vais dans "réglages" puis "général" je ne trouve pas l'option "Mise a jour de logiciel". J'ai donc essayé en me connectant directement sur itunes mais lorsque j'appuie sur le bouton "Mettre a jour" je reçois un message : " le serveur des mises a jour de l'ipod n'a pas pu être contacté. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard" et je suis à chaque fois bien connectée.
Je n'ai jamais effectué de mise à jour sur mon ipod et sa version commence a devenir trop ancienne pour de nombreuses applications, et je ne sais plus quoi faire pour réussir à le mettre à jour ( avec la version 6.1 en l'occurrence).
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:

1 réponse

TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour, quelle version de l'ipod touch avez vous ?
1