Problème home cinéma

Fermé
erwan351 - 15 juil. 2013 à 13:54
 JwTdd - 22 juil. 2013 à 16:22
Bonjour,
J'ai gagné recement un Home cinéma Panasonic
Mais je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur le home cinéma
J'ai acheté un Cable HDMi pour relier en video cela fonctionne
J'ai aussi acheté 1 cable coaxial , un cable optique , et un convertisseur
Le probleme c'est que le son ne passe toujours pas
Pour vous aider :
Derrière ma télé c'est Coaxial out
Derriere mon HC c'est Optical In
Sur le Convertisseur c'est Coaxial out et Optical In
Merci de me venir en Aide :)



n
A voir également:

2 réponses

Salut, tu cherche a transformer du coaxial en optique donc c'est pas le bon convertisseur (on branche toujours un Out sur un In...) . C'est quoi le modèle de ton home?
0
Mais je ne trouve pas de Convertisseur coaxial in et optical out
C' est un home cinema panasonic sa-ptx60 :)
0
Ah c'est un home 2.1 tu t'embêtes pour rien les RCA gauche/droite (a brancher sur une sortie (out) de la TV) sont suffisant, la basse est tiré de ses deux voies. La sortie numérique c'est quand on veut faire passer du 5.1 voir plus.
0
Tu veux dire que j'ai acheté des cables optique et coaxial et convertisseur pour rien ?
Bon je vais acheter un cable RCA et après je le branche le Blanc sur ?
et le rouge sur ? , peut tu m'envoyer un lien du cable qu'il me faut ?
Merci de ton aide j'ai deja pas mal avancé niveau recherche
0
Tu veux dire que j'ai acheté des cables optique et coaxial et convertisseur pour rien ?
Oui pour du stéréo tu n'y gagne rien avec des liens numérique.

En se qui concerne le branchement je n'ai pas les références de ton ecran, mais si tu n'as pas de sorties RCA tu devrais avoir des prises péritel, tu peux utiliser un adptateur peritel <=> RCA, il faut régler l'adaptateur sur "out".

L'adaptateur en question (si tu n'as pas de OUT rca sur la TV ni de jack out): http://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html
0
D'accord Tampis pour les cables :)
Ma télé est une waltham et le Modéle est wthd 3212
J'ai bien des sorties RCA ( Blanc Rouge et Jaune) et des prises Péritel donc pas de souci mais sur le Home cinema je le branche ou le cable RCA ?
Veux tu une photo ?
0
hum etrange certain sites disent que tu as une prise jack pour l'entrée analogique(line in) et d'autre disent que tu as une entrée jack , si le "line in" est de type jack il faut un câble RCA->Jack.
Pour la TV il faut vérifier que c'est bien une sortie et non une entrée sinon l'adaptateur péritel/rca est inévitable.
0