Conseille pour une soirée (sono Dj)
Lasticodu6.0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Donc voila je suis DJ depuis trois ans enfin je ne mix pas beaucoup j'anime des petite soirer entre pote en passant de la musique ...
Mais il ya queque temps pour pouvoir rentabilisez mon materiel ,car sa coute chere, j'ai demander a mes parents de parler de mon acctiviter a leurs collegue pour me contactez pour une soirée et quelques temps apres une de ses colegue ma contacter pour annimer son marriage (petit marriage une soixantaine de perssone) !
Le probleme c'est que je n'est jamais fait aucune soirer de se genre et je suis un peu... comment dire stresser donc j'aimerais si possible avoir des conseille de pro ou d'abituer pour me dire quoi faire avec quels musique commencer la soirer ect ! Sachant qu'il me reste un peu plus de 15 jours pour preparer tous sa !!!
Je compte enormement sur vous et je vous remercie d'avance !!!!
Donc voila je suis DJ depuis trois ans enfin je ne mix pas beaucoup j'anime des petite soirer entre pote en passant de la musique ...
Mais il ya queque temps pour pouvoir rentabilisez mon materiel ,car sa coute chere, j'ai demander a mes parents de parler de mon acctiviter a leurs collegue pour me contactez pour une soirée et quelques temps apres une de ses colegue ma contacter pour annimer son marriage (petit marriage une soixantaine de perssone) !
Le probleme c'est que je n'est jamais fait aucune soirer de se genre et je suis un peu... comment dire stresser donc j'aimerais si possible avoir des conseille de pro ou d'abituer pour me dire quoi faire avec quels musique commencer la soirer ect ! Sachant qu'il me reste un peu plus de 15 jours pour preparer tous sa !!!
Je compte enormement sur vous et je vous remercie d'avance !!!!
A voir également:
- Conseille pour une soirée (sono Dj)
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
Bonjour,
Déjà demande aux mariés ce qu'ils aiment, ce qu'ils tiennent absolument à avoir et à éviter.
Demande aussi l'ambiance souhaitée (plutôt rock electro pop feutrée...)
Et compile tout sa =)
Déjà demande aux mariés ce qu'ils aiment, ce qu'ils tiennent absolument à avoir et à éviter.
Demande aussi l'ambiance souhaitée (plutôt rock electro pop feutrée...)
Et compile tout sa =)
Demander au marrier se qu'il aime c'est fait il mon dit qu'il ny avait pas de style en particulier l'ambiance sera dans les anner 80 mais il aime aussi les musique du moment le truc c que je ne ses pas commet commencer et surtout par quoi commencer en gros g le trac et je suis stresser !