Protection de création
lietard2
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore .
Cordialement,
--
je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore .
Cordialement,
--
A voir également:
- Protection de création
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Ah c'est plus précis en effet ,
https://korben.info/proteger-des-cd-et-dvd-avec-un-systeme-anti-copie.html
https://korben.info/proteger-des-cd-et-dvd-avec-un-systeme-anti-copie.html
Toute les protections anti copie (DRM) ont été craqué, il suffit d'un peu de connaissance. Tout ce que fera une protection anti copie sur un CD, c'est poser des problèmes de lecture sur certains lecteur.
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien, tes créations sont disponibles sur internet ?
Si tu réfléchis deux secondes, il est absolument impossible par un logiciel d'empêcher le téléchargement d'un fichier, sinon tous les artistes l'auraient déjà fait !
.: Une bonne orthographe et un soin de vos messages sera plus agréable pour vos lecteurs. :.
.: Un bonjour et un merci sont également de rigueur. :.
Je ne comprends pas très bien, tes créations sont disponibles sur internet ?
Si tu réfléchis deux secondes, il est absolument impossible par un logiciel d'empêcher le téléchargement d'un fichier, sinon tous les artistes l'auraient déjà fait !
.: Une bonne orthographe et un soin de vos messages sera plus agréable pour vos lecteurs. :.
.: Un bonjour et un merci sont également de rigueur. :.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question