Probleme avec Le Home virtual DJ

Fermé
djpault Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 01:58
 djpault - 8 oct. 2013 à 17:35
Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! aussitôt que je met un chanson dans le Deck il a comme de la misere a charger la chanson dans le deck , c'est vraiment Long et des fois ca coupe !!! on ma dit d'aller dans les configurations et de changer le LATENCY , Ce que J'ai fais ca coupe moins qu avant....mais il y a encore beins de la Misere !!! SVP AIDER MOI !!!!!! ;0(
A voir également:

6 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
6 oct. 2013 à 08:58
C'est qu'avec VDJ cette latence ou avec tout ton pc ?
0
djpault Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 14:30
avec VDJ mais J'ai cru remarquer que mon pc est au ralenti
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
6 oct. 2013 à 23:29
Nettoie le avec Ccleaner , lance une analyse antivirus , vois si ton pilote audio est à jour ( je pense que ça peut aider )
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
7 oct. 2013 à 09:08
Bonjour,

A cette adresse tout ce qu'il faut savoir pour configurer son PC pour l'audio :
https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/Windows-XP/pedago/astuces/optimisation-du-systeme-pour-l-audio-1479/

J'utilise moi-même deux PC portables avec Virtuel DJ Pro Full la version 6.2 sur l'une et la version 7 sur l'autre après optimisation du système (XP Pro & XP Home)
et chargement du logiciel Freeram (utilisé pour optimiser la mémoire) le chargement des fichiers se fait plus rapidement même quand les effets (Echo, Flanger, Réverb) gourmands en mémoire sont en fonction.

Je défragmente régulièrement le disque dur et utilise CCleaner (gratuit) pour nettoyer la machine des fichiers temporaires et supprimer les clés obsolètes du registre.
CCleaner ne m'a jamais supprimé de fichiers indispensables au fonctionnement de la machine ou des logiciels, lors des prestations je n'ai jamais eu de bugs ni de Virtual DJ ni du Système d'exploitation ; j'ai quand-même une machine en secours au cas ou...
J'espère avoir répondu à l'attente, cordialement...

Signé Papy DJ
0
J'ai Windows 7 et j'ai tout fais ca !! c'est pas mieux !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
8 oct. 2013 à 08:45
Bonjour,

Je vais donner un avis très personnel qui n'engage que moi :

Je suis convaicu, par expérience, que Virtual DJ ayant été créé sous Windows XP
c'est avec cet OS qu'il fonctionne le mieux.

J'ai trois machines, deux sous Windows XP Home et une sous Windows XP Pro
toutes trois paramétrées pour l'audio et je n'ai jamais eu du bugs pendant mes presta.

Tu dis utiliser Virtual DJ depuis trois ans et rencontrer maintenant des problèmes.

Essaye de te souvenir à partir de quel moment les problèmes sont apparus, quels changements ont été effectues dans ta configuration.

Il est indispensable de faire des sauvegardes sur disque dur externe pour pouvoir revenir en arrière quand on rencontre des problèmes.

Je suis convaincu que Windows XP est l'OS le plus stable du moment malgré le fait que les mise à jour seront abandonnées en 2014.

Si ta machine le permet essai d'installer Windows XP pour voir si tes problèmes persistent. Dans ce cas attentions aux paramètres de "boot".

Je reste dispo, cordialement...

Papy DJ
0
MERCI Pour ton Aide Papy DJ ! moi Personnellement je n y connais riens dans les Logiciels et Ordi !! Je ne touche pas ce que je connais pas , J'essaie de me débrouillé le mieux que je peus ! je vais essayer de trouver de L'aide !!
0