Ouverture panneau "son" lent

Fermé
paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 1 oct. 2013 à 23:54
paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 9 oct. 2013 à 22:27
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème des plus étrange avec le son de mon ordinateur.
J'ai du son, sur mes enceintes ou via mon casque, mais si je veux switcher de l'un à l'autre via "panneau de configuration" --> "son" je dois m'armer de patience car il faut bien une minute à mon ordinateur pour ouvrir le fameux panneau où apparâissent le différents périphériques...

Je ne comprends pas ce qui se passe...
J'ai vérifié dans "services.msc" --> "audio Windows" que tout était bien comme il faut; démarrage automatique, "redémarrer le service" pour les trois choix possibles dans "Récupération", cela comme j'ai pu découvrir sur d'autre forum qu'il fallait que ce soit pour que tout fonctionne au mieux. Mais ça ne porte pas ses fruits, aucun changement.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner car je suis complétement dépassé.
Merci beaucoup !

P.S. je suis sous seven.
A voir également:

3 réponses

paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
2 oct. 2013 à 10:31
Bonjour.

Je viens de faire un petit essai - juste pour savoir exactement où j'en suis - et le temps d'attente pour que le panneau dont je vous parle s'ouvre est de près de deux minutes. Vous voyez qu'il faut s'armer de patience...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai passé ma nuit sur google à faire recherche sur recherche dans l'éspoir de trouver quelque chose mais rien.

Merci beaucoup.
P.S. le plus étrange la dedans c'est qu'il ne me semble pas que ce "bug" est apparu suite à une mise à jour etc; il semble m'être tombé dessus comme ça sans prévenir...
0
paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
2 oct. 2013 à 18:49
Bonjour, je sais pas trop comment son reçu ici les "Up" que l'on distille sur certains forums pour faire remonter son sujet mais comment je n'ai toujours pas de réponse pour le miens... je me permets, alors "Up".

:-)
0
paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
9 oct. 2013 à 22:27
Bonjour ! Je me manifeste encore une fois histoire d'attirer votre attention car je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème... quelqu'un pour m'aider ??

Merci.
0