Système Hi-fi ou barre de son ?

Mathrogue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai m'équiper d'un nouveau système audio car bon, mes enceintes c'est un peu de la mer.. :)
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre, car j'ai un budget assez restreint (au grand maximum 250 euros). Alors j'hésite entre acheter un barre de son ou un système Hi-fi 2.1 avec caisson de graves et si possible ampli externe.
Ce serait essentiellement pour écouter du bon son x)

Auriez-vous des conseils à m'apporter ?

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

"mes enceintes c'est un peu de la mer.. " quelle est la marque et le modèle de tes enceintes ?
0
Mathrogue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes enceintes ceux sont des logitech mais le modèle je pourrais pas te dire x) je n'sais pas où j'ai mis la boite et ce n'est pas inscrit dessus
0
Mathrogue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je pense partir sur un système 2.1 avec caisson de basse, j'ai trouvé ça sur la fnac http://www.fnac.com/mp14797652/Konig-CMP-SP36-systeme-de-haut-parleur-pour-PC-filaire/w-4
mais je suis pas sur de la qualité.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Pas terrible konig, regarde ça :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Enceinte-Multimedia/Enceinte-PC/GENIUS/4855122-SP-HF1800A-50-watts-RMS.htm
0

Elles ont l'air d'envoyer pas mal :) Mais du coup ceux sont des basses intégrées ?
Possibilité d'y ajouter un caisson ? Ou alors les basses intégrés sont de bonne qualité ?
0

les basses intégrés sont de bonne qualité.
0