Desinstallation par erreur peripherique son
cvs
-
cvs -
cvs -
Bonjour,
J ai mis un nouvel écran sur mon ordo (vista) et comme le son sortait de l écran et non plus des enceintes comme avant j'ai cherché et j'ai enlevé le son... sauf que maintenant je n'ai plus rien et ca me met qu aucun périphérique son n est installé. .. qq peut il m aider svp je suis un peu perdue. ...
Merci d'avance pour votre aide
J ai mis un nouvel écran sur mon ordo (vista) et comme le son sortait de l écran et non plus des enceintes comme avant j'ai cherché et j'ai enlevé le son... sauf que maintenant je n'ai plus rien et ca me met qu aucun périphérique son n est installé. .. qq peut il m aider svp je suis un peu perdue. ...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Desinstallation par erreur peripherique son
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
Fait une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
Fait une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
cvs
Bonjour pouvez vous me donner les manip à faire je vais aussi essayer deS que je rentre merco
Rends toi sur le site : Touslesdrivers.com
catégorie "mes drivers"
Puis clic sur "lancer la detection" https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
si tu n'as pas encore le plugin, télécharge le et installe le.
Ensuite dans la liste que tu auras après la détection, tu devrais voir ta carte son avec ses bon drivers. Ne te restera plus qu'a téléchargé ce driver et l'installer. er et l'installer.
catégorie "mes drivers"
Puis clic sur "lancer la detection" https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
si tu n'as pas encore le plugin, télécharge le et installe le.
Ensuite dans la liste que tu auras après la détection, tu devrais voir ta carte son avec ses bon drivers. Ne te restera plus qu'a téléchargé ce driver et l'installer. er et l'installer.