Plus de son, tout essayé

sou -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous,

Je m'excuse d'avance pour mon orthographe.

Alors voici mon problème, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur et j'ai essayé toutes les solutions possible et imaginable.

J'ai installer plusieurs foi Windows xp sur mon ordinateur il n'a pas fonctionner on ma finalement donner le cd d'installation de W7 et tout va bien ... sauf le son.

Mes enceinte fonctionne très bien ma carte son ne dispose d'aucuns souci et mes périphérique audio semble ok j'ai réinitialiser par défauts tout les paramètres dans le BIOS mais toujours rien.

Donc voila je ne sais plus quoi faire pour que sa fonctionne aidez moi svp j'ai aussi refait toutes les manip vu sur le forum donc je suis vraiment désespérer.

Je vous remercie d'avance ;)

2 réponses

sou

quelqu'un pour répondre svp ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
On vous a donné un cd de Windows 7 et la licence avec ?
@+
0
sou

La licence, c'est en fait la clé (long mot de passe)?

Si c'est de sa dont vous parler oui on me la donner avec.

Merci pour votre réponse
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Qu'avez-vous d'affiché dans gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu ?
Votre Windows 7 est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
0
sou

nvidia high definition audio 4 fois
Périphérique hight definition 1 foi
Realtek hight definition 1 foi
tout a la suite rien d'afficher a coter.
Mon W7 est de 32 B
0

Ok, l'ordinateur c'est quoi ?
Marque, type, références ?
@+
0
sou

Intel (R) Pentium (R) D CPU 3.40GHz 3.39GHz

je ne sais pas si c'est de cela que vous me parlez?

merci encore de m'aider
0