Enceinte Bose Companion 5 ou Krk ?
Dyfuzzed
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dyfuzzed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyfuzzed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout dans le titre j'aimerai avoir des avis sur les 2 enceintes, je suis partager et aimerai decider pour noel...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Bose companion 50 vs 5
- Udp vs tcp - Guide
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bose acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
Bose c'est très et trop cher pour ce que c'est, l'équivalent coûte en moyenne 50euros. l'électronique, hauts-parleurs, ne sont pas du "premier choix" comme ils le disent et endorment les potentiels client avec leurs textes technique purement marketing, mais bel et bien du premier prix!
Les krk sont des enceintes vendus à l'unité sans exagération de prix, bien construites et ont une meilleure capacité à reproduire une bande passante bien plus large.
Bose c'est très et trop cher pour ce que c'est, l'équivalent coûte en moyenne 50euros. l'électronique, hauts-parleurs, ne sont pas du "premier choix" comme ils le disent et endorment les potentiels client avec leurs textes technique purement marketing, mais bel et bien du premier prix!
Les krk sont des enceintes vendus à l'unité sans exagération de prix, bien construites et ont une meilleure capacité à reproduire une bande passante bien plus large.
J'en prends compte !
Merci