Plus de son entre lecteur blu-ray et TV Philips
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un lecteur Blu-Ray qui est branché via un câble HDMI sur ma tv Philips. Depuis j'ai regardé des Blu-Ray, des DVD et aussi des fichiers video via un disc dur externe et aucun problème.
Et aujourd'hui, mystère il n'y a plus de son, ni avec un dvd, ni avec le disc dur (alors qu'hier soir cela fonctionnait encore...). Le problème ne venant pas de ma tv car lorsque je regarde avec ma Bbox les différentes chaînes de tv numériques le son fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)
J'ai acheté il y a peu un lecteur Blu-Ray qui est branché via un câble HDMI sur ma tv Philips. Depuis j'ai regardé des Blu-Ray, des DVD et aussi des fichiers video via un disc dur externe et aucun problème.
Et aujourd'hui, mystère il n'y a plus de son, ni avec un dvd, ni avec le disc dur (alors qu'hier soir cela fonctionnait encore...). Le problème ne venant pas de ma tv car lorsque je regarde avec ma Bbox les différentes chaînes de tv numériques le son fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)
A voir également:
- Plus de son entre lecteur blu-ray et TV Philips
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
Merci de votre réponse. Il semblerait que le problème vienne du port HDMI se trouvant sur le côté de la TV qui est appelé "HDMI side", car effectivement lorsque le lecteur est branché au port arrière HDMI le son est de retour... Pourtant le lecteur a toujours été branché au HDMI side sans problème avant aujourd'hui.
Au moins maintenant je sais que le soucis ne vient ni du câble HDMI ni de mon lecteur. Cependant, ayant mon port HDMI principale utilisé par ma Bbox, il ne me reste que le HDMI side pour le lecteur, pas pratique si je n'en ai plus qu'un pour les deux :/. Peut être est-ce juste une question de réglage ?
Je possède cette TV depuis 2008 et elle a connu 3 déménagements, peut-être est-ce aussi parce qu'elle se fait un peu vieille.
Pouvez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR