Logitech Wireless Music Adapter et kit son 5.1 ?

pl0p -  
maxibestof24 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite simplement savoir si quelqu'un peut me dire si l'adapter Logitech Wireless Music Adapter est compatible avec un kit son 5.1 classique, de marque logitech ?

Si oui, faut-il donc que j'achète un cable pour relier mes enceintes à ce système ?

Le voici : http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK514/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385819145&sr=8-1&keywords=logitech+wireless

Un grand merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

maxibestof24 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

A priori oui. Le câble jack de n'importe quel kit 5.1 est compatible avec ce module.
0
pl0p

Le problème est que mon cable jack, étant un kit 5.1, se termine en " 3 prises jack " (chacune d'une couleur noire, orange et verte)
0
maxibestof24 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, tu ne pourras pas faire du 5.1 avec ça par contre. Cet adaptateur ne fonctionnera que pour de la stéréo. Tu brancheras juste le câble vert.
0
pl0p

Merci pour ta réponse !

Une dernière question, ça n'est pas non plus possible d'utiliser le 5.1 via les 2 prises audio "rouge et noir" (RCA il me semble) ?
0

Comme je le disais, les prises RCA ne peuvent transporter que 2 canaux (dans l'idéal gauche et droite, donc de la stéréo). Pas de 5.1 possible si il n'y a pas 5 ou 6 RCA.
0