Comment débride le son du galaxy y

Thibautdu0173 -  
 thibaut -
Bonjour,
J'ai essayer les codes mais sa marche pas aider moi svp !!
Merci

A voir également:

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

pourquoi veut tu veut tu débrider le son ?
0
Thibaut0173

Pour avoir plus de son car quand j'écoute dehors avec un peu de bruit j'entend rien meme a fond . Donc sis tu peu m'aider
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Au mieux prend des écouteurs/casque.
Sinon, si le son est "bridé" sur les smartphones et cie c'est qu'il y'a des raisons, déjà qu'a volume max il y'a de la distorsion à gogo alors si tu force ce genre de petite source à cracher encore plus fort, t'aura un son vraiment plus dégueu que ce que tu a maintenant à volume max.
Faire du bruit pour faire du bruit si la qualité n'est pas la, ce n'est pas vraiment utile.
0
thibautdu0173

je sais mais jveu savoir comment faire epi de toute faça se desactive ! :) quelqu un sais comment on fait svp une reponse
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Je ne vois pas à quoi ça vas servir mais bon courage quand même, je n'ai jamais essayer de savoir comment faire pour débrider un téléphone à ce niveau...
Bye
0
thibaut

merci quand meme :)
0