L'ipod ne lit pas toute les chansons
Fermé
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
15 nov. 2013 à 15:41
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 déc. 2013 à 18:04
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 déc. 2013 à 18:04
A voir également:
- L'ipod ne lit pas toute les chansons
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Ps2 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 17:19
2 déc. 2013 à 17:19
Salut,
le format Apple c'est pas du aac ? enfin je crois qu'il y a un format spécial...
bref
tu as convertis depuis quel logiciel de cd -> MP3 ?
essaye voir d'exporter avec itunes et dis moi si ça marche
PS: j'ai eu beaucoup de problèmes aussi avec certaines musique j'ai du les extraire au moins 5-6 fois avant de pouvoir les lire avec mon iphone
salutations
le format Apple c'est pas du aac ? enfin je crois qu'il y a un format spécial...
bref
tu as convertis depuis quel logiciel de cd -> MP3 ?
essaye voir d'exporter avec itunes et dis moi si ça marche
PS: j'ai eu beaucoup de problèmes aussi avec certaines musique j'ai du les extraire au moins 5-6 fois avant de pouvoir les lire avec mon iphone
salutations
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
2 déc. 2013 à 18:04
2 déc. 2013 à 18:04
Bien venu dans le monde Apple ou du as des problèmes mais aucun message d'erreur.
J'ai aussi constaté des problèmes sur certains fichiers que l'Ipod ne veux pas me lire. ça fait quelques années, je n'ai jamais trouvé de solution.
En effet, essai depuis Itunes, ou convertit en dur directement depuis le fichier wav avec Lame.
J'ai aussi constaté des problèmes sur certains fichiers que l'Ipod ne veux pas me lire. ça fait quelques années, je n'ai jamais trouvé de solution.
En effet, essai depuis Itunes, ou convertit en dur directement depuis le fichier wav avec Lame.