Itunes plante

Résolu/Fermé
benvinda - 15 déc. 2013 à 20:24
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 19 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai windows 8 et je suis pas bien forte en manip ...)
Bref avez vous un truc ? merci mille fois


16 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
15 déc. 2013 à 20:26
Essaye de le désinstaller et de le reinstaller
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 21:00
c'est fait ! plusieurs fois même ! c'est pareil ...
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
15 déc. 2013 à 21:05
Ok on va essayer autre chose depuis quand ça plante ?
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 21:07
depuis 1 mois environ ...
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
Modifié par Known001 le 15/12/2013 à 21:43
OK peux tu faire une restauration système au mois précédent là ou tu est sûr qu'il fonctionnait bien ?
C'est dans demarrer > programmes > accessoire > outils systeme > restauration du système,
Cela ne va pas modifier des fichiers personnelle
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 21:54
Alors je ne peux pour une raison très simple :j'ai windows 8 depuis très peu de temps ,je ne le "gère " pas encore très bien ,et par exemple "démarrer" etc n'est plus du tout comme avec le 7 ...
Par contre,j'ai oublié de préciser : j'habite dans un petit village et j'ai (aujourd'hui c'était n'importe quoi !!)des coupures ou des "micro" coupures régulières de réseau.Je me demande si c'est pas ça qui fait planter souvent iTunes
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
15 déc. 2013 à 22:02
Je ne pense pas
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
15 déc. 2013 à 22:03
ALors essayons presser Windows+R et dans executer tapez rstrui.exe
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 22:08
ok, c'est en train...
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 22:43
voilà c'est fait !Merci ,j'ai appris quelque chose et ça me fait toujours plaisir ! Maintenant je vais voir si ça fonctionne ...mais franchement coupures toutes les" 2 secondes ",c'est pas facile d'avoir une connexion suivie ici !
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
16 déc. 2013 à 14:06
Ensuite on fera un pti truc histoire d'être sûr que le pc ne soit pas infecté par quelques adware
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
16 déc. 2013 à 19:43
ok je suis revenue.Pour itunes ça a l'air d'aller ...
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
16 déc. 2013 à 20:01
OK maintenant télécharge adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

fais un scan puis une suppression,
Enfin lorsque ton pc aura redémarré envoi le rapport sur cjoint.com
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
16 déc. 2013 à 20:26
c'est fait mais comment envoyer rapport sur cjoint.com???désolée je ne comprends pas
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
Modifié par Known001 le 16/12/2013 à 21:20
Tu fais parcourir... quand la fenêtre s'ouvre, tu vas dans ordinateur , C: ensuite dans le dossier adwcleaner, tu prends le rapport adwcleaner[S0].txt
Puis dans durée de vie tu met 4 jours

Puis tu me donne le lien cjoint.com qu'il te sera fourni
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
16 déc. 2013 à 21:39
ok ça j'ai bien vu où il est ..MAIS... JE LE PRENDS=copier ?
durée de vie ?? pas vu !
Lien cjoint.com ??
je crois que ça va pas être possible !!! vraiment désolée...
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
16 déc. 2013 à 21:53
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 16/12/2013 à 20:17:49
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : maria - PCBUREAU
# Exécuté depuis : C:\Users\maria\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\maria\AppData\Local\DProtect
Dossier Supprimé : C:\Users\maria\AppData\Roaming\IminentToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\maria\AppData\Roaming\pdfforge
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\qvo6.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\maria\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\am3l2k8r.default-1378243750625\searchplugins\iminent.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\maria\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\am3l2k8r.default-1378243750625\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\maria\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0E4B2CAB-B859-4C57-B96E-63DDEC692BC4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
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Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}]
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Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Supprimée : HKLM\Software\hdcode
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Mozilla Firefox v25.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\maria\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\am3l2k8r.default-1378243750625\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.admin", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.aflt", "orgnl");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.appId", "{0E4B2CAB-B859-4C57-B96E-63DDEC692BC4}");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.autoRvrt", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.dfltLng", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.excTlbr", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.ffxUnstlRst", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.id", "f06de4f90000000000007427ea2f0dbc");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.instlDay", "16051");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.instlRef", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.newTab", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.prdct", "iminent");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.prtnrId", "iminent");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.rvrt", "false");
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-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\maria\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5776 octets] - [03/09/2013 22:45:40]
AdwCleaner[R1].txt - [13756 octets] - [16/12/2013 20:04:24]
AdwCleaner[S0].txt - [3245 octets] - [03/09/2013 22:45:59]
AdwCleaner[S1].txt - [13273 octets] - [16/12/2013 20:17:49]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [13334 octets] ##########
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
16 déc. 2013 à 22:18
OK est-ce que ça va mieux maintenant au niveau iTunes et autres?
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
16 déc. 2013 à 22:25
oui aujourd'hui j'ai pu télécharger mes pods casts sans problème ...à suivre ...Mille merci !!
Simple curiosité :c'est quoi "4 jours " ? et pourquoi faut-il toujours poster le rapport ?
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
Modifié par Known001 le 17/12/2013 à 11:59
4 jours avant que le fichier soit effacé de cjoint

Et non tu ne poste le rapport uniquement (on te le demandera) quand tu as un soucis et que tu as besoin d'aide
Afin qu'on puisse déterminer la cause du problème.

Afin qu'on puisse t'aider comme si nous étions chez toi
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benvinda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 21:18
ok merci bien pour toutes ces précisions !
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Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
Modifié par Known001 le 19/12/2013 à 10:19
au plaisir d'avoir pu aider
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