Piano - Audacity

GreGaCoustiC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous les zicos,
Voilà mon problème, j'ai un piano numérique Korg Model SP-170 depuis un moment et aimerai enregistrer mes quelques compos via Audacity. Je dispose d'un jack et de deux petits embouts afin de relier le clavier au PC. Je branche le premier embout sur la prise micro du PC et le deuxième sur la prise casque du clavier. Jusque là tout va bien (en tout cas , je pense) sauf qu'une fois que je joue en pensant m'enregistrer sur A.C rien ne se passe. Une âme généreuse aurait-elle une solution à mon désaroi, qui est total. Y a t-il une manip à faire sur le logiciel? Ou le problème viendrait il du branchement?
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut GreGaCoustiC, ton branchement est bon, mais tu n'auras que le canal L en mono. Ton pc n'a pas d'entrée ligne ? (prise bleue)

Dans audacity il faut que tu sélectionne en source ton entrée micro dans : Édition/Préférences/Périphériques/Enregistrement

0