Problème : Le mélangeur de volume ne s'ouvre pas.

neergi08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neergi08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait quelque temps maintenant que mon mélangeur de volume ne s'ouvre pas. Quand je double clique en bas à droite, ça cherche pendant quelques secondes mais rien ne s'ouvre.
Le problème est presque le même lorsque je vais dans le panneau de configuration => Matériel et audio => Ajuster le volume du système : j'ai un message d'erreur qui me dis " SndVol.exe - Erreur d'application : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application ". Et je n'ai pas le choix de cliquer sur OK.

Que puis-je faire? Je suis pas très très fort en informatique, mais j'ai cherché sur plusieurs forums, et je n'ai pas trouver le même problème.

Merci de m'aider :).

3 réponses

Zanarkox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas vraiment t'aider mais je peut te dire que c'est l'application SndVol.exe fait buguer ton mélangeur mais je vais pas en dire plus car je sais vraiment pas ce que c'est :/
0
Zanarkox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

( Excuse ) * Bonsoir / bonjour , j'ai oublié :p
0
neergi08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol oui bonsoir c'est vrai ;).
Ok merci de ta réponse .
Mais ce logiciel la est important? Peut on le supprimer? et le réinstaller???.
0