Apparition intempestive pub apple !

ROBYAMOR -  
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme ou un jeu en cours, et ça me les enlève !...
Voici l' url : https://itunes.apple.com/htmlResources/27A2/frameworks-primaryinit01.js
C'est de la pub apple pour tout ce qui est iPhone, ipad, iTunes etc ...
Or je ne possède rien de ces appareils sauf un vieux iTunes dont je ne suis pas client...
J'ai TPH à un N°en France leur demandant de ne plus m'abreuver de leur pub, qui coupe surtout tout travail en cours !!..
On a raccroché après mes explications, ...bravo et merci !
Si vous avez des solutions, merci bien !

A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut,

Télécharge AdwCleaner. Tu le lances, tu cliques sur Scanner puis Nettoyer. Tu redemarres le PC et c'est ffait.
0
ROBYAMOR

Merci, je l'ai fait mais ne sais pas si cela se reproduira ?..
Je vous le ferais savoir ...
Je précise que ça survient dans mon bureau (ou m'y ramène de force !) et que ce n'est pas dans ma boîte mail !
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui justement. AdwCleaner scanne toutes les "cochonneries" du style toolbars et pubs pour ensuite te les enlever. C'est tout bête.
0
ROBYAMOR

Oui je sais, mais après le scan je n'ai vu que : Wsys
et pas de ce qui pourrait se rapporter à iTunes ou Apple ?..
Enfin, je verrais bien si ça se reproduit ...
Merci de ton aide !
0

De rien. Tiens moi au courant on te trouvera autre chose si sa continue ;)
0