Caisson de basse focal

alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

j'ai l'occasion d'acheter un sub passif focal à l'origine pour voiture , et de remplacer mon petit sub passif onkyo par ce dernier !

Seulement je n'ai aucune indication sur le caisson , je ne connais ni la puissance ni le modèle !

Est ce risqué ?

merci pour vos réponses

Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Il s'agit de quel modèle du caisson ?
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est bien le problème , je n'ai pas d'indication
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Mais vous seriez reconnaitre le modèle en regardant sur google image..
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ca y'est j'ai trouver c'est le Sb 25 A1 et mon ampli est un Onkyo HTR 380
0

Si vous utilisez des enceintes en 6ohms alors vous pouvez mettre le focal sur la sortie subwoofer amplifier.
Mais vous en tirerez plus avec un caisson de basses actif comme celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/image_son/507903645.htm?ca=16_s
0

Je n'ai qu'une sortie sub passive
0

Certains caisson de basses actif, ont des entrées "borniers" où vous pourrez justement relier la sortie "passive subwoofer" au caisson avec du câble haut-parleur, comme avec le subwoofer jmlab que j'ai sélectionner sur leboncoin.
0

Alors là j'ai rien compris ! ;)
0

Bien, alors une image sera peut être plus facile à comprendre :
http://www.heberger-image.fr/data/images/58902_RELIER_AMPLI_SUBWOOFER_ACTIF.png
0