Haut parleur intégré ipod nano 7G ?

jojov31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dylan#VOD -
Bonjour,
Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ?
En vous remerciant :)
A voir également:

7 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Non
2
jojov31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sérieux ?! :O
C'est nuuuul...
1
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ah oui, l'ipod nano est une vraie arnaque. Vous aurez aussi efficace et moins beau pour moins cher. Genre un smartphone HTC 8S (qui est un exemple totalement prix au hasard ^^)
1
jojov31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Justement, je veux un ipod pour éviter d'utiliser mon smartphone...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde les autres baladeurs qui existent, pas besoin de mettre 180€ (sauf pour besoin particulier, genre se la péter^^). Suivant les besoins (mémoire, radio etc.) je peux vous trouver quelque chose qui vous correspondrait mieux, avec un haut parleur. Sauf si vous voulez quelque chose d'ostentatoire évidemment ^^
1
parkybomychu

bah, j'ai recherché les prix de l'iPod nano 7G sur le site de Darty, et dans la description y'a écrit qu'il y en a. Mais je ne suis pas sure parce que j'en ai pas vu dessus. Ou sinon, si tu vas en magasin et que tu vois l'iPod nano, vérifie au cas-où. ^^
1
Dylan#VOD

Non il n'y en a pas mais il est possible d'avoir à des prix abordables (généralement 9€) des petits haut-parleur avec une bonne qualité sonore.
0