Haut parleur intégré ipod nano 7G ?
jojov31
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Dylan#VOD -
Dylan#VOD -
Bonjour,
Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ?
En vous remerciant :)
--
Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai different, car ils voient en toi tout ce qu'il ne seront jamais...
Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ?
En vous remerciant :)
--
Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai different, car ils voient en toi tout ce qu'il ne seront jamais...
7 réponses
-
-
-
Ah oui, l'ipod nano est une vraie arnaque. Vous aurez aussi efficace et moins beau pour moins cher. Genre un smartphone HTC 8S (qui est un exemple totalement prix au hasard ^^)
-
Justement, je veux un ipod pour éviter d'utiliser mon smartphone...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde les autres baladeurs qui existent, pas besoin de mettre 180€ (sauf pour besoin particulier, genre se la péter^^). Suivant les besoins (mémoire, radio etc.) je peux vous trouver quelque chose qui vous correspondrait mieux, avec un haut parleur. Sauf si vous voulez quelque chose d'ostentatoire évidemment ^^
-
bah, j'ai recherché les prix de l'iPod nano 7G sur le site de Darty, et dans la description y'a écrit qu'il y en a. Mais je ne suis pas sure parce que j'en ai pas vu dessus. Ou sinon, si tu vas en magasin et que tu vois l'iPod nano, vérifie au cas-où. ^^
-
Non il n'y en a pas mais il est possible d'avoir à des prix abordables (généralement 9€) des petits haut-parleur avec une bonne qualité sonore.