Probleme barre de son philips abc94 - Dernière réponse le 26 déc. 2013 1 réponse bonsoir je possede une tele samsung led 32eh5000. Je viens d'acheter une barre de son philips HTL2160. J'ai brancher un cable audio L/R de ma tv a la barre de son et aucun son ne sort. Comment faire ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme il te faut un cable optique pour relier les deux les fiches audio sur ta télé sont des entrées non des sorties tu as que deux sorties optique et casque donc soit optique meilleure qualité ou prise casque tv au barre de son en rca Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler abc94 cable commandé je vais voir ce que ça donne merci ... Signaler Utilisateur anonyme ok ensuite mettre ton HC sur la source AUX et bingbadaboum @+ Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene tv philips ambilight 42pfl7962d12 pas de son khôngtiêng Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme il te faut un cable optique pour relier les deux les fiches audio sur ta télé sont des entrées non des sorties tu as que deux sorties optique et casque donc soit optique meilleure qualité ou prise casque tv au barre de son en rca Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler abc94 cable commandé je vais voir ce que ça donne merci ... Signaler Utilisateur anonyme ok ensuite mettre ton HC sur la source AUX et bingbadaboum @+