BIGBEN TD79 NADINELAM - Dernière réponse le 26 déc. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai reçu pour Noel une platine BIGBEN TD79. Or la vitesse de la platine est bien trop lente pour les 45 ou 33 ... Impossible d'écouter mes vieux disques ... Que faire ? D'avance merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sawsix Salut, Avez vous bien sélectionner 33T pour un disque vinyle 33 tours, et sélectionner 45T pour un disque vinyle 45 tours ? nadinelam Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien sélectionné .... C'est frustrant !!! Retour au magasin dans les jours à venir je pense ... sawsix C'est bien la seule et meilleure solution.. Discussions similaires panne de ma chaîne bigben mamounet39 Problème de lecture des vinyls Deryck la Oi! Tourne disques radio CD encodeur Bigben Interactive TD79 PETELO24 Mes Écouteurs Wireless BigBen ne fonctionne plus Ma.des Problème Ecouteurs riviere60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sawsix Salut, Avez vous bien sélectionner 33T pour un disque vinyle 33 tours, et sélectionner 45T pour un disque vinyle 45 tours ? nadinelam Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien sélectionné .... C'est frustrant !!! Retour au magasin dans les jours à venir je pense ... sawsix C'est bien la seule et meilleure solution..
nadinelam Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien sélectionné .... C'est frustrant !!! Retour au magasin dans les jours à venir je pense ...