Fichier avec musique soirée
antoine70800
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un fichier ou quand je l'ouvre il y ai par exemple marquer Disco et que la j'ai toute les musiques de disco ou par exemple que j'ai ANNÉES 80 qui s'affiche et dedans j'ai tous les chanteurs et quand je clique sur le chanteur j'ai les musique de ce chanteur qui apparaissent ect...
J'ai chercher sur google j'ai rien trouver!
Merci beaucoup...
Je souhaiterai trouver un fichier ou quand je l'ouvre il y ai par exemple marquer Disco et que la j'ai toute les musiques de disco ou par exemple que j'ai ANNÉES 80 qui s'affiche et dedans j'ai tous les chanteurs et quand je clique sur le chanteur j'ai les musique de ce chanteur qui apparaissent ect...
J'ai chercher sur google j'ai rien trouver!
Merci beaucoup...
A voir également:
- Fichier avec musique soirée
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
hi
Et bah si Google n'a rien trouvé, moi je ferai pas mieux :)
Et bah si Google n'a rien trouvé, moi je ferai pas mieux :)
Bah enfaîte j'aimerai savoir les D.J comment y font pour avoir toute une grande liste de musique de karaoké avec toutes les musique bien rangé par artiste ect...
C pas eux qui télécharges toutes les musique une par une ! Sa prendrai trop de temps !
C pas eux qui télécharges toutes les musique une par une ! Sa prendrai trop de temps !
Suppose que tu as plein de musiques dans ton disque dur, et que tu veux les ranger, que fais tu ?
Et ben tu te crée une sorte de bibliothèque qui contiendra des dossiers que tu auras nommé à ta guise ( Par artiste, pays, style, Année...) bref ça dépendra de tes goûts
Mais à ma connaissance, je n'ai jamais vu un programme qui puisse faire ce dont tu désire là
Et ben tu te crée une sorte de bibliothèque qui contiendra des dossiers que tu auras nommé à ta guise ( Par artiste, pays, style, Année...) bref ça dépendra de tes goûts
Mais à ma connaissance, je n'ai jamais vu un programme qui puisse faire ce dont tu désire là