Différence entre iPod Touche et iPhone

Fermé
VOYARD - 27 nov. 2013 à 11:45
 VOYARD - 28 déc. 2013 à 18:22
Bonjour,

La grande différence, selon ce que j'en sais est que l'iPod Touch est un iPhone sans la partie téléphone et ce pour un prix bien inférieur. Soit : 1 ou 2/3 du prix en moins.

La question est donc : Existe-t-il un modèle équivalent chez Samsung, c'est à dit un S4 par exemple (je ne sais même pas si ce modèle existe ?) sans la partie "téléphone" et donc à une prix bien inférieur au modèle complet ?

Merci - Pierre



A voir également:

5 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
27 déc. 2013 à 15:03
Bonjour.

CA EXISTE !!! Est ca porte le nom de "tablette". Il en existe de différentes tailles. A vous de choisir.
0
Merci mais ça je le savais déjà. Je possède un S2, 2 tablettes Samsung ainsi que 2 ordinateurs et deux écrans 24 pouces, mais là n'était pas la question. Sans doute me suis-je mal exprimé ? Mais merci tout de même. P
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
27 déc. 2013 à 16:42
Dans ce cas vous avez cas acheter un S4 sans SIM
0
Re Re bonjour,

Une fois encore, vous ne répondez pas à ma question qui était : l'iPod Touch est un iPhone sans la partie téléphone et ce pour un prix bien inférieur. Soit : 1 ou 2/3 du prix en moins.

L'avantage est que pour des fonctions apparemment parfaitement identiques à par la téléphonie, LE PRIX N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR. Et par ces temps de crise, c'est un paramètre très important.

Dans votre proposition, l'appareil coûte exactement le même prix (cher), avec ou sans téléphonie et donc ça n'est malheureusement pas ce que je demande et ne réponds absolument pas à la question que j'ai posée. Merci cependant. Pierre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
28 déc. 2013 à 13:29
Dans ce cas je suis désolé mais il n'existe aucune alternative. Le galaxy S4 n'existe pas (aucun equivalent) sans la partie téléphonie.
0
Merci. Pierre
0