Perte du son suite à un reformatage de mon pc

eliotounet2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigooo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai du reformater mon pc portable hp pavilion g6 suite à un bug.
J'ai solutionné le bug, mais je n'ai plus de son...
Que dois je faire?
merci bcp pour votre aide
A voir également:

2 réponses

gigooo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

c'est un problème de drivers... Va sur le site touslesdrivers.com pour trouver le driver audio qui est associé à ton pc. Tiens moi au courant si ça marche ou pas =)
0
eliotounet2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt gigoo, merci bcp pour ton aide. Je suis allée sur le site dont tu m'as parlé, mais je sèche! on me propose de lancer la détection de mon matos, et pour ça il faut installer un plugin. c'est pas très clair, j'ai peur de faire une connerie de +......
0
gigooo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
as-tu réussi alors pour ton problème?
0
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Pour windows 7, essaie ce pilote --> audio
0