Comment ajouter de la musique sur son iPhone avec de son ordi...

Xoomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xoomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je viens de recevoir un iPhone 3 GS, mais je ne sais pas comment y ajouté des musiques .
Mais j'ai vu que dans certains tutoriels on y mettait qu'il fallait voir une certaine colonne "iTunes" .
Mais, je ne la vois pas, pouvez-vous m'aider ?
Lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, il y a cette fenêtre qui s'ouvre.
Je ne sais pas vraiment sur quoi cliquer.
J'ai créé mon dossier musique, tout format dans mon fichier de musique (sur l'ordinateur) est sous format .mp3 .
Quand j'essaie de le déplacer sur mon iPhone, il me le refuse.
Merci de votre aide d'avance .
A voir également:

2 réponses

carofime Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alor tu clique dans nouveau dossier puis tu peux mettre la musique c'est se que j'avais fais puis normalement tu peux tous metre
0
Xoomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution seul finalement . ^^ C'est simple il faut juste avoir un logiciel iTunes sur son ordinateur , puis de relier le câble à l'ordinateur ,puis il faut le temps que l'ordinateur détecte (synchronise) et là on ouvre la bibliothèque windows . On fait glisser les musique qu'on veut, et si on veut aller plus loin, on créé des catégorie . Et on clique sur ajouté à et on fait glisser les musique qu'on veut .
On clique sur terminer, et on clique sur iPhone, puis on synchronise .
Et voilà les musiques sont sur mon iPhone .^^
0