Je n'ai plus de son sur pc
robert
-
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, oui juste pour dire je n'ai d'un coup plus de son sur mon pc qui jusqu'à maintenant fonctionner très bien . donc et il possible de télécharger un logiciel pour retrouver le son d'un pc ... merci pour les réponse éventuel
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Avant de te répondre, je suppose que tu as fais le tour 1° de l'icone du volume en bas à droite de ton bureau; 2° des prises casques pour voir si le cable des enceintes ne seraient pas débranché. C'est bête, mais avant de se lancer dans quelque chose de plus compliqué, il vaut mieux vérifier.
Pour pouvoir te répondre, pourrais-tu me dire à la suite de quelle action tu t'es retrouvé sans son ?
Cordialement.
Avant de te répondre, je suppose que tu as fais le tour 1° de l'icone du volume en bas à droite de ton bureau; 2° des prises casques pour voir si le cable des enceintes ne seraient pas débranché. C'est bête, mais avant de se lancer dans quelque chose de plus compliqué, il vaut mieux vérifier.
Pour pouvoir te répondre, pourrais-tu me dire à la suite de quelle action tu t'es retrouvé sans son ?
Cordialement.