Peux t-on ascosier un casque skype dans l'éntierté du pc

Docati_PL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docati_PL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Question pas très bien formuler mais bon je vous explique j'ai acheter un casque pour Skype son nickel micro nickel ect mais quand je regarde une vidéo ect ou que j'écoute de la musique le son ne fonctionne pas j'entend le son sortir de mon pc donc voila j'aimerai savoir si possible d'associer mon casque Skype a tout mon pc afin que je puisse écouter sans enlever mon micro ;) Merci de votre réponse et désoler de vous avoir déranger; )
A voir également:

4 réponses

Cault Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu nous donner les referance de ton casque ? Mais sinon il me semble que se genre de casque ne servent que a communiquer.
0
Docati_PL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Microsoft LifeChat LX-3000
0
Docati_PL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Microsoft LifeChat LX-3000
0
Cault Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a installer le pilote ? Si c'est le cas, regard dans les configuration.
0

Oui je l'ai installer je parle avec des potes ect mais quand je met youtube + une musique j'entend les potes dans le casque et la musique qui sort du pc
0

tu a etait voir donc les configuration de ton casque ?
0

Non mais donne moi des ''liens'' comme genre vas dans son ect ...
0

Menus demarer\Panneau de configuration\son
apres clic droit sur ton casque : proprieter
0

MERCI MECCCCCCCCCCC !! JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE ... 8==D
0