Casque beats by dre

rdylan44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Binjour,
Voila je suis a la recherche d'un casque audio bats by dre. Jai regardé les prix a la fnac et c'est allusinant (400 € pour un pro quand même).
Je nai pas ce genre de somme a depenser.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des sites fiables afin d'acheter des beats en contrefaçon.
Merci d'avance.
Et bonnes fêtes.

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Mdrr au bled XD
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Hum... "Fiable", "contrefaçon", cherche l'erreur....
Et en effet, les prix sont stupéfiant pour des casques valant entre 45 et 100€ grosso modo chez la concurrence alors je te le demande, pourquoi veux tu un casque Beats de contrefaçon qui plus est ?
Entre 100 et 150€ tu trouve des casques comme le MDR 1R, le Fidelio M1, L'ATH M50 et le V-moda crossfade LP qui foutent littéralement une branlée à n'importe quel Beats sur le plan audio alors pourquoi allez acheter un casque de contrefaçon (et théoriquement, CCM n'a pas le droit d'aider ce genre de demande) ?

Si c'est dans l'optique de pouvoir montrer à tes potes que tu a un beau casque en plastique d'une valeur théorique de plus de 300€ autour du cou, je ne peux pas trop t'aider.
0