Enregistrer un Ipod suite à une réinitialisation !

Fermé
Marie - 27 déc. 2013 à 12:43
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 28 déc. 2013 à 13:30
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème avec mon Ipod touch, souhaitant m'en séparer, j'ai entamé une réinitialisation qui manifestement bien fonctionné. Je l'ai vendu sur le bon coin sans aucun souci. Toutefois la personne m'a vite rappelé car il lui était impossible d'enregistrer l'Ipod à son nom. On lui demande de contacter son premier propriétaire (Moi) et de lui demander de supprimer l'appareil de son compte. PROBLÈME : je ne me souviens que de l'adresse gmail que j'ai utilisé, rien d'autre, ni le mot de passe, ni l'adresse mail de secours, rien, quelle mémoire de poisson !
J'ai tout essayé pour pouvoir récupérer mon mot de passe pour accéder à mon compte, mais ne me souvenant de rien, impossible !
Résultat: en plus de ne pas l'avoir vendu, je ne peux plus l'utiliser car je l'ai réinitialiser...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?!

J'attends vos conseils avec impatience !

Marie

A voir également:

1 réponse

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
27 déc. 2013 à 14:24
Il faut qu'elle fasse une nouvelle réstauration. Elle doit le brancher à son ordinateur, l'éteindre puis le redémarrer en mode DFU (appuyer sur PWR+HOME pendant 5-10 sec puis lacher PWR). a ce moment la, itunes détecte que l'ipod est en mode réstauration. Puis il ne lui reste plus qu'à faire la réstauration.
0
Merci d'avoir répondu.
Je l'ai deja reinitialisé, mon probleme c'est qu'une fois reinitialisé, on me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas et que je n'ai pas moyen de récuperer. Cette étape étant apparemment incontournable, je ne peux plus utiliser l'Ipod.
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
27 déc. 2013 à 16:14
Si vous en avez pas, il faut simplement faire un nouveau compte
0
Mais j'en ai un puisque mon Ipod est enregistré dessus. Le problème est que qu'il faut que je puisse y accéder (mais je n'y arrive pas puisque je ne me souviens ni du mot de passe ni de l'identifiant) pour retirer l'Ipod de mon compte pour que l'acheteur puisse l'utiliser et le mettre à son propre compte.
0
27 déc. 2013 à 18:25
Non pas si elle le réstaure
0
Même en le restaurant, il me demande de le supprimer de mon ancien compte
0