Mon Ipod Shuffle 4eme generation ne s'allume plus

Lisandro69008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cassl141 -
Bonjour , j'ai un Ipod Shuffle 4eme generation , j'étais en pleine écoute de musique , et en changeant les musiques j'ai remarquer que mon Ipod s'est éteint , je n'arrive plus à l'allumer , j'essaye de le charger mais aucune lumière apparaît pour me montrer qu'il charge , que faire ?

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Ça m'est déjà arrivé, en faîte ton iPod est déchargé à fond, c'est pour ça que dès que tu le branches, la lumière ne s'allume pas.

Il faut le laisser brancher quelques heures.
Il devrait remarcher ensuite.
0
Lisandro69008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais lorsque j'écoutait la musique il n'y avait aucun signe qu'il me montrait que la batterie est déchargée , au contraire ..
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Normalement tu as une voix qui te prévient que la batterie est à moins de 25% de batterie.

De plus, quand tu appuies sur une touche de ton iPod, tu as une lumière qui s'affiche.
Vert pour + de 75% de batterie, orange pour moins.
0
Lisandro69008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je l'ai chargée toute la nuit , et j'ai eu ce problème à partir de 13h00..
0
cassl141

Pareil que toi LISANDRO69008 SAUF que moi hier j'ai mis des musiques sur ITUNES et apres il marchais super bien et hier soir je l'ai écouter et pouf tout a coup y a eu un grisillement a moitié et ensuite j'ai enlever les écouteurs de mon ipod et se matin j'ai éssayé de le rallumer et impossible ... donc je l'ai branché sur mon ordi et il ne le reconnaît pas...
Que faire ?
Merci
0