Multi rooms bluetooth

Fermé
ppicaille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 10 févr. 2014 à 00:12
ppicaille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 17:26
Bonjour a tous,

J'ai un probleme qui me parait assez simple mais je ne trouve pas la reponse sur le web. J'aimerais faire un multi rooms chez moi qui soit pas cher, plutot sympa, beau, efficace... bref, que du classique. Comme tous, j'ai pu contaster le retour en force du bluetooth via les nouvelles enceintes qu'on peut trouver un peu partout. Donc, je me suis dis "tu te mets 3/4 enceintes bluetooth un peu partout dans la barraque, et roule ma poule", via le pc, j'alimente le tout en zik. Sauf, que je n'ai aucune idee si je peux alimenter ou non en audio plusieurs recepteurs bluetooth, et croyez le ou pas. impossible de trouver a reponse sur le web. Ce que je veux est assez simple au fond: faire du airplay... sans mac, en bluetooth et sans itunes.

Si vous de quoi m'aidez, je suis prenneur ;)

1 réponse

ppicaille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 17:26
Si vous plait....

--
0