Enceintes CREATIVE Inspire T3300
azn-kev1n-styl
Messages postés
149
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de 20 min les enceinte s' éteigne toute seul
il faut donc que je les rallume se qui et assez casse pied... cela se produit toute les 20 min en plus ...
avais vous une solution pour que sa arrête de s'éteindre ?
je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de 20 min les enceinte s' éteigne toute seul
il faut donc que je les rallume se qui et assez casse pied... cela se produit toute les 20 min en plus ...
avais vous une solution pour que sa arrête de s'éteindre ?
A voir également:
- Enceintes CREATIVE Inspire T3300
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte ✓ - Forum Graphisme
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Creative inspire t6100 - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
2 réponses
ordinateur de bureau et nan j'ai pas fait le fou avec :P
mais je crois que c'est les enceinte qui se met en vielle ... enfin elle se mes en veiller apres 20 min de jeux sinon quand je regarde un film elle reste allumer je comprend pas pourquoi elle se met en veille quand je joue alors que je n'utilise pas de casque les enceinte émet bien le son de mon jeux bizarre tout sa ...
mais je crois que c'est les enceinte qui se met en vielle ... enfin elle se mes en veiller apres 20 min de jeux sinon quand je regarde un film elle reste allumer je comprend pas pourquoi elle se met en veille quand je joue alors que je n'utilise pas de casque les enceinte émet bien le son de mon jeux bizarre tout sa ...