Probléme carte son
Ricouu13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, n'ayant plus de son depuis un bon moment et ne trouvant aucune solution sur le net à mon problème, j'ai confié mon ordinateur HP a un collègue de travail.
Le bilan es vite tomber, puisque apparament ma carte son es morte , donc il me demande d'en commander une pas cher ? Pouvez vous me conseillez ? quelle carte son acheté ? a quel prix ? et sur quel site internet ? svp
Le bilan es vite tomber, puisque apparament ma carte son es morte , donc il me demande d'en commander une pas cher ? Pouvez vous me conseillez ? quelle carte son acheté ? a quel prix ? et sur quel site internet ? svp
A voir également:
- Probléme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
va sur materiel.net, tu pourra en trouver pour 10€, ou sinon tu va à la fnac t'en aura aussi pour 10€
merci :) , toute les cartes son s'adapte sur n'importe quel ordinateur ? Je peux donc en commander une pas cher et sans me poser la question si c'est la bonne marque ou si elle es compatible ?