Probléme carte son

Ricouu13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, n'ayant plus de son depuis un bon moment et ne trouvant aucune solution sur le net à mon problème, j'ai confié mon ordinateur HP a un collègue de travail.
Le bilan es vite tomber, puisque apparament ma carte son es morte , donc il me demande d'en commander une pas cher ? Pouvez vous me conseillez ? quelle carte son acheté ? a quel prix ? et sur quel site internet ? svp
A voir également:

3 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

va sur materiel.net, tu pourra en trouver pour 10€, ou sinon tu va à la fnac t'en aura aussi pour 10€
0
Ricouu13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :) , toute les cartes son s'adapte sur n'importe quel ordinateur ? Je peux donc en commander une pas cher et sans me poser la question si c'est la bonne marque ou si elle es compatible ?
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Du moment que c'est pas un PC portable, il faut que tu est un simple port PCI sur ta carte mère tu l'enquille dedans et tu retire un cache de protection à l'arrière de ta tour et le tour est jouer tu met tes haut parleurs/écouteurs dessus et sa devrais être bon.
0