Probleme haut parleur opel corsa c
Fermé
Flowerrangers
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
15 févr. 2014 à 16:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 16 févr. 2014 à 09:40
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 16 févr. 2014 à 09:40
A voir également:
- Probleme haut parleur opel corsa c
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir si mon ecran a des haut parleur ✓ - Forum Windows
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 701
15 févr. 2014 à 18:55
15 févr. 2014 à 18:55
Bonjour.
Fusible impossible = puisque ton auto radio continue a fonctionner. Je pense que ma question est idiote mais ... ta balance G-D est bien positionnée ?. Si oui la réponse sera " autre chose ". T'es Hps je ne pense pas, contrôles tous tes fils de sorties HPs sur auto-radio ( masse commune coupée ) Si rien de tout celà il ne restera plus qu'a incriminé le C.I ampli. Ton auto-radio est vraisemblablement un 4 fois ... watts et est donc constitué de 2 C.I stéréo; 1 pour AV et AR droit et de même pour le gauche. Et s'il a claqué, et ce a quoi j'ai un gros doute, çà va faire mal ! 65 € de l'heure + le C.I
Mais j'espère encore pour toi qu'il n'y a rien de cela.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Fusible impossible = puisque ton auto radio continue a fonctionner. Je pense que ma question est idiote mais ... ta balance G-D est bien positionnée ?. Si oui la réponse sera " autre chose ". T'es Hps je ne pense pas, contrôles tous tes fils de sorties HPs sur auto-radio ( masse commune coupée ) Si rien de tout celà il ne restera plus qu'a incriminé le C.I ampli. Ton auto-radio est vraisemblablement un 4 fois ... watts et est donc constitué de 2 C.I stéréo; 1 pour AV et AR droit et de même pour le gauche. Et s'il a claqué, et ce a quoi j'ai un gros doute, çà va faire mal ! 65 € de l'heure + le C.I
Mais j'espère encore pour toi qu'il n'y a rien de cela.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
16 févr. 2014 à 01:18
La majorité des autoradios sont composer d'un seul tda 4 canaux.
16 févr. 2014 à 09:40
Oui effectivement . Tel le TDA 7384 A et 86 ou Toshiba 2929 HQ. Mais il y a quelques années déjà que je ne répare plus d'auto radio et donc ... hors concours sur les évolutions électroniques.
Cdt ... A +