Mon audio est instable

Fermé
johnb2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 13 févr. 2014 à 15:24
johnb2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 11:04
bonjour , je vous expose mon problème , n y connaissant pas grand chose , je vais essayer d être le plus clair possible
je donne des cours de guitare et j utilise souvent youtube comme base pour mon travail , écouter les morceaux que les élèves me demandent et tenter de déchiffrer les accords , solo et jouer sur le morceau aussi.
cependant , depuis quelques temps , j ai constaté que la lecture audio était ralentie , je me suis rendu compte de ce fait parce que le ton n est plus le meme par rapport a mon instrument ; En gros plus la vitesse est ralentie , plus les notes sont graves ...une espèce d effet stretch
si bien que je n arrive plus a enseigner mes cours ...
parfois en coupant google chrome et en relançant le tout , le morceau tourne de nouveau a la bonne vitesse... mais bon c est extrêmement penible !
j ai constaté cela aussi sur vlc ....
j ai un message d erreur au demarrage qui explique peut etre cela : cpu fan error , press f1....mais cela ne m a jamais empeché de demarrer mon ordi...alors bon...
autre possiblité : j ai une carte son tascam pour faire de la mao mais j ai l impression que sur mon ordi il y a aussi une carte audio installée...via HD audio ... alors j ai beau essayer de preciser que je me sert de la tascam , peut etre y a t il conflit ?
bref ca me saoule , si qq un a une proposition , solution , je suis preneur
A voir également:

1 réponse

johnb2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 11:04
personne pour m aider ? :/
0