Problème avec un mp3 d-jix

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lala Safietou Niang -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un mp3 d-jix (comme ceux-là http://www.logicom-europe.com/vignettes/d_jix_yuno_20_visuel1.jpg )

Au début je le trouvais très bien : mémoire suffisante, bonne organisation interne et facile à manipuler.

Cependant depuis plusieurs jours il commence à m'énerver sérieusement.
Pour l'instant j'ai deux problèmes :

- pour certaines chansons, je les écoute tranquillement et d'un coup il m'en met une autre (avec une voix de robot un peu) mais quand je regarde sur l'écran c'est encore la même chanson qu'au départ.

- j'ai récupérer les chansons que j'avais sur mon ancien mp3 et je les ai mis sur le nouveau. Ici aucun problème ca marche très bien. Sauf que j'ai télécharger (légalement pas de panique) de nouvelles chansons ; et là c'est la catastrophe. Il ne lit déjà que celles qui font moins de 6mo et en plus pas toutes.

J'ai vérifié toutes les chansons, aucun problème : mon portable et mon ancien mp3 peuvent toutes les lire (même celles qui font plus de 6mo)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou si quelqu'un a une solution, je vous en supplis, dites la moi, je suis ouverte à tout.

Merci d'avance.

Sara.

PS : le mp3 n'est plus sous garanti, sinon il serait déjà repartit. Merci

A voir également:

2 réponses

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

SVP
0
Lala Safietou Niang

Moi sa fait DISK ERROR . Je n'arrive plus a ecouter des sons . HELP ME PLAASE
0