Comment ajouter fichiers musique ds WMP ?

Fermé
funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 14:48
 Marbaden - 17 févr. 2014 à 22:04
Bonjour,

Je cherche désespérement quelle est la manip a executer pour pouvoir ajouter des fichiers mp3 dans ma bibliothèque Windows Media Player ?

Le pire, c'est que j'ai , après de longues heures de recherches, réussi a trouver comment faire il y a quelques jours, mais j'ai de gros soucis de mémoire, et impossible de me rappeler comment ni de retrouver le lien !!!

Je sais que c'était un truc simple genre "option----7 rechercher les fichiers sur mon disque dur"...et cela avait marché, mais IMPOSSIBLE de me rappeler ou aller ni comment faire !

Merci d'avance pour votre aide :-)

3 réponses

funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 14:54
Salut Gommeboum,

Cette manip n'a JAMAIS fonctionné pour moi !!! Depuis le début je tente cela, alors évidmeent, cela m'ouvre bien mon fichier sur Windows Média pLayer, MAIS : cela ne l'enregistre ps dessus ! Lorsque je ferme windows media player, que je le rouvre, et que je cherche mon fichier : inconnu au bataillon !!!
0
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 18
11 août 2012 à 16:39
Salut faire la manip suivante:
Ouvrir Windows Media Player
~> Onglet "Musique"
~> Gerer ma mediatheque
~> Ajouter Dossiers
ou
Navigateur Windows
~> Bibliothèques
~> Onglet musqiue
~> Incure un dossier
0
funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 18:42
salut Oliondor,

Et merci de ta réponse,
J'ai tenté les deux méthode que tu m'indiques, mais on ne dois pas avoir la meme arborescence, je n'ai pu faire aucune des deux méthodes.
J'ai cependant persister, et j'ai retrouver le moyen que j'avais déjà trouvé, mais oublié !
Je me suis noté l'arborescence, et vais la communiquer ci dessous,
merci de ton aide tout de même, amicalement
Funkyqueen
0
funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 18:46
Bon, a force de m'obstiner, j'ai retrouvé comment j'ai fait :
Voici l'arborescence a suivre, pour ceux qui comme moi galèrent pour ajouter leurs fichiers ( n'importe lesquels, musique, vidéos, image) , à leur bibliothèque Windows Media Player :

1- Ouvrir sa bibliothèque
2- aller à l'onglet synchronisation, et cliquer SUR LA PETITE FLECHE EN DESSOUS - et pas sur l'onglet synchronisation
3- " options supplémentaires"
4- "bibliothèque"
5- deuxieme phrase en bleu : " mettre à jour en analysant les dossiers"
-----------7 cliquer sur " analyser les dossiers".

Vous pouvez choisir
- mes dossiers personnels
-mes dossiers personnels et ceux auquel je peux accéder

OK;....et votre ordi ouvre une fenetre vous disant qu'il cherche de nouveaux dossiers a rajouter à votre bibliothèque.

,-D
-1
mathildechoudu22
9 oct. 2013 à 14:21
je trouve pas l'onglet de syncronisation
1
Même problème, je ne trouve cet onglet synchronisation.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 14:51
Salut,
Click droit sur le mp3, ajouter à la liste du lecteur Windows Media.
++
-3