Panne complète Storex MPIX 457

Fermé
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 27 mai 2010 à 22:30
skanduche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 19:33
Bonjour, J'ai un Storex MPIX 457. En le bougeant de place, je le débranche... au passage, le transfo tombe sur la moquette, pas vraiment lourdement...
Et paf, quand je rebranche plus rien ! Il ne s'allume plus. Il n'y a plus cette insupportable lumière bleue qui illuminait mon salon.
Help! Ces machines peuvent-elles tomber en panne complète aussi brusquement ? Est-ce le transfo qui a pu se détériorer dans sa (petite) chutte ? Pourtant, les transfos de tous les appareils que j'ai eu ont eu la vie rude sans conséquences ...
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème aussi brutal avec son Storex ? Comment savoir si c'est le transfo ou le Storex qui m'a lachée ? Sachant que je l'ai acheté sur Internet, je préfèrerais savoir avant de devoir le renvoyer chez mon site marchand.
Merci de votre aide !

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 13:02
salut

au passage, le transfo tombe sur la moquette, pas vraiment lourdement...
Et paf, quand je rebranche plus rien////
a te lire le transfo est cassé.
1
skanduche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 19:33
bonjour j'ai eu le même , la solution est que le disque dur à bougé , donc démonter les 5 vis enlever délicatement le capot après remettre le gros boitier en alu sur son socle et surtout bien le clipsé à fond dans les 2 rainures sur le cotés et rebranché l 'appareil ,moi ça m'a pris 5 minutes et depuis plus de problème , salut à tous .
0