Bluetooth Brancher iPhone sur LG FA162 Yoga - Dernière réponse le 18 févr. 2014 2 réponses Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Pouvez vous nous communiquer la version IOS de votre Ipod ou de votre Iphone? Réponse 2 / 2 yoga j'ai une version IOS 6.1.3 Blog_LG_France Bonjour, Si votre mobile est sous IOS 6, il ne vous sera pas possible d'accèder à vos musiques depuis votre chaîne HI-FI LG FA162. Doloy Bonsoir, je me permet d'up le sujet, je possède un Iphone 5C, sous IOS 7, cela est-il possible? Afficher toute la discussion Discussions similaires probleme casque bluetooth sur TV LG pasdoué50 Enceintes s'eteignant toutes seul dem0 bluetooth sur voiture non equipee m_o.o_m Code 31 Laure120 Mon homme a pirater mon téléphone?! Fsbf13 LG FA 162 et télé Actrosa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Pouvez vous nous communiquer la version IOS de votre Ipod ou de votre Iphone?
Réponse 2 / 2 yoga j'ai une version IOS 6.1.3 Blog_LG_France Bonjour, Si votre mobile est sous IOS 6, il ne vous sera pas possible d'accèder à vos musiques depuis votre chaîne HI-FI LG FA162. Doloy Bonsoir, je me permet d'up le sujet, je possède un Iphone 5C, sous IOS 7, cela est-il possible?
Blog_LG_France Bonjour, Si votre mobile est sous IOS 6, il ne vous sera pas possible d'accèder à vos musiques depuis votre chaîne HI-FI LG FA162.
Doloy Bonsoir, je me permet d'up le sujet, je possède un Iphone 5C, sous IOS 7, cela est-il possible?