Reconnaissance Vocal de Windows
tigroudu59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tigroudu59 Messages postés 8 Statut Membre -
tigroudu59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posé au moins 1000 Fois sur Internet sans aucunes réponses fructueuse...
Voila mon problème: La reconnaissance vocal de Windows fonctionnais très bien, mais suite à un trojan sur mon PC j'ai dû réinstaller Windows... Et depuis quand je lance la reconnaissance vocal j'ai ce message d'erreur:
"La reconnaissance vocal n'a pas pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. (la langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifiez la langue de reconnaissance vocal dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées) "
Ce que j'ai fait (après avoir farfouiller le web):
-Réinstaller Windows
-Contacter "Microsoft" pendant 01H20 au tel pour que l'on me dise "votre produit n'es pas
garantit par Microsoft étant donner l' "O.E.M" dans votre clé de licence. reportez-vous à
Votre revendeur informatique qui vous à vendu l'ordinateur"
-Installer d'autres langues que "Français"
-Chercher TOUTES les solutions sur internet (j'y es passé 2 semaines)
Toujours aucunes solutions ne s'offre à moi...
S'il vous plaît... existe t'il une solution sur cette planète pour refaire fonctionner la Reconnaissance vocal de Windows ?
Ma config: Windows 7 64 Bits SP1, Intel core i3 550@ 3.20 Ghz, 4 Go de Ram
merci d'avance de votre implication dans mon problème...
Voila mon problème: La reconnaissance vocal de Windows fonctionnais très bien, mais suite à un trojan sur mon PC j'ai dû réinstaller Windows... Et depuis quand je lance la reconnaissance vocal j'ai ce message d'erreur:
"La reconnaissance vocal n'a pas pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. (la langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifiez la langue de reconnaissance vocal dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées) "
Ce que j'ai fait (après avoir farfouiller le web):
-Réinstaller Windows
-Contacter "Microsoft" pendant 01H20 au tel pour que l'on me dise "votre produit n'es pas
garantit par Microsoft étant donner l' "O.E.M" dans votre clé de licence. reportez-vous à
Votre revendeur informatique qui vous à vendu l'ordinateur"
-Installer d'autres langues que "Français"
-Chercher TOUTES les solutions sur internet (j'y es passé 2 semaines)
Toujours aucunes solutions ne s'offre à moi...
S'il vous plaît... existe t'il une solution sur cette planète pour refaire fonctionner la Reconnaissance vocal de Windows ?
Ma config: Windows 7 64 Bits SP1, Intel core i3 550@ 3.20 Ghz, 4 Go de Ram
merci d'avance de votre implication dans mon problème...
A voir également:
- Reconnaissance Vocal de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide